Page d’Accueil Qui Sommes Nous Glossaire Islamique Commande de Livres Quibla Liens Contact
Français  >  Les connaissances morale  >  Sexe oral (Fellation et cunnilingus)

Taille de la police      Imprimante
 
Sexe oral (Fellation et cunnilingus)

Question : Certains disent que le sexe oral est permis [en Islam]. Parce qu’il n’y a pas de versets de Coran et des hadiths qui l’interdisent. De plus dans la sourate Al Bakara (la Vache) il est dit : (Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez.) En plus le sperme est propre selon les hadiths. Il n’y a pas de mal à ce que la femme avale le sperme de son mari. Ces actions sont-elles permises en Islam ?
REPONSE:
Pour qu’une chose soit haram, illicite il faut qu’il y ait une preuve dans les 4 sources de la religion à ce sujet. Mais pour les choses connues, très répandues, ce jugement n’est pas le même. Par exemple dans le Coran on ne dit pas : ( On ne mange pas les résidus des toilettes, on ne boit pas l’urine). On dit (Mangez et buvez ce qui est propre, ce qui est licite, ce qui est halal). [Sourate Bakara (la Vache), V: 168]

Dans le Coran on ne dit pas non plus ( Ne frappez pas vos parents !), on dit ( Ne leur dites même pas ouff) [Sourate Isra; V: 23]

S’il est interdit de soupirer en leur présence, il va de soi, qu’il est strictement interdit de les frapper.

Notre Prophète (alaihisselam=paix et bénédiction soient sur lui) a déclaré :
( Ne regardez pas l’organe sexuel de votre femme pendant la relation sexuelle, cela causera la cécité, l’aveuglement.) [Deylemi]
[Pourtant il est permis de regarder l’organe sexuel de son épouse pendant la relation sexuelle et aux autres moments. (Birgivi Vasiyetnamési Cherhi, Séadet-i Ebediyyé). Ce n’est pas une interdiction formelle, mais c’est simplement déconseillé.]

Alors que même le fait de regarder est déconseillé, comment peut-on dire que lécher et avaler le sperme est permis ?

Toute sorte de relation sexuelle n’est pas permise. Dans le Coran, il est dit littéralement :
( Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme vous le voulez et quand vous le souhaitez.) [Sourate Bakara -La Vache-, 223]

Il y a des pervers qui disent en prenant comme source ce verset : “Toute sorte de relation sexuelle est permise.” Mais le verset précédent explique ce verset :
(Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles [ayez des relations sexuelles avec], suivant les prescriptions de Allah, car Allah aime ceux qui se repentent, et IL aime ceux qui se purifient".) [Sourate Bakara (La Vache), 222]

Cohabitez [faites l’amour] avec elles suivant les prescriptions de Allah Le Très-Haut veut dire; ne pas les approcher par derrière (sodomiser). La sodomie est un grand péché, c’est strictement interdit. Ce geste s’appelle Liwata. Les savants islamiques déclarent :
( Le Liwata [faire l’amour à sa femme par ses fesses (la sodomiser),] est un péché plus grand encore que l’adultère, la fornication.) [Redd-ul Muhtar, Bahr-ur raïk]

Dans les hadiths-i chérif, il est dit :
(Celui qui sodomise sa femme est un damné.) [Chir’a]

(Celui qui approche sa femme par derrière sera chassé de la miséricorde de Allah.) [Sunen]

(Allah n’aura pas pitié de celui qui sodomise sa femme.) [Tirmizi]

Les savants islamiques déclarent que celui qui insulte la bouche d’un musulman, en disant que je ferai telle ou telle chose dans la bouche d’un tel, sera impie. Car la bouche est la voie pour lire le Coran. Dans un hadith-i chérif, il est dit :
(Nettoyez vos bouches, car votre bouche est la voie du Coran.) [Ebu Nuaym]

Si le fait de dire des mots grossiers, d’injurier la bouche d’un musulman en disant, je fais telle ou telle chose dans ta bouche est un péché, et si cela entraine le blasphème, serait-il permis d’éjaculer du sperme dans la bouche d’un musulman et d’y introduire un pénis d’où sort l’urine ? Il est strictement interdit aussi à l’homme de lécher les endroits de la femme d’où sort de l’urine et du sang. Il faut être très vigilant afin de ne pas tomber dans cette infamie du sexe oral, qui est une mauvaise habitude des non musulmans.

Selon l’école Hanéfite, le sperme est impure, car il sort de l’urètre. Il est défendu de manger des choses impropres. Selon l’école Chafiite, le sperme est propre mais cela ne veut pas dire qu’on peut le boire ou l’avaler. Cela signifie que si un vêtement est tâché de sperme, ce n’est pas un obstacle à la prière. De même, la morve d’une personne n’étant pas considérée comme une souillure, c’est-à-dire, un obstacle à la prière, allons-nous pour autant manger ces crottes de nez?

Il est interdit de poser sa bouche à un endroit où coule de l’urine et du sang.

De nos jours, même la médecine interdit le rapport sexe oral, car, le risque d’avoir le cancer (par la propagation du virus du papillome humain (VPH)) de la cavité buccale et de la gorge est scientifiquement prouvé.

Question: Dans la traduction en turc du livre intitulé Fatawayi Hindiyyé [qui est un livre précieux], il est déclaré, à la 177ème page du 12ème volume, que le sexe oral est permis. Malgré cette sentence juridique [fatwa], comment peut-on dire que n’est pas permis ?
REPONSE:
Ni dans ce livre, ni dans un aucun autre livre on déclare que le sexe oral est permis. D’abord qu’est-ce que le sexe oral ? Premièrement, la femme fait une fellation, puis l’homme éjacule son sperme dans la bouche, deuxièmement l’homme lèche le vagin et procure ainsi de l’orgasme. Dans aucun livre, on ne permet ce genre de relations sexuelles. Le musulman qui lit le Coran, peut-il prendre du sperme sale dans sa bouche ? Injurier la bouche d’un musulman étant un blasphème. Comment serait-il permis de déverser une chose impure tel que [le sperme] dans sa bouche ?

Dans le livre intitulé Fatawa-yi Hindiyyé, il est dit : (Dans le livre intitulé Néwazil, il est déclaré : Si un homme met son pénis dans la bouche de sa femme, cela sera makrouh [proche de l’interdit]; il y a eu [des savants] qui ont dit aussi le contraire. C’est écrit ainsi dans le livre intitulé Zahira.) [v.12, p.177, la traduction en turc].

[Makrouh : l’interdiction de notre Prophète, petit péché, action détestable proche du haram.]

Ici on ne parle pas du tout du sexe oral. En plus, on dit que même mettre son sexe dans la bouche est makrouh [détestable, proche de l’interdit]. Quand on dit makrouh, il faut comprendre makrouh tahrimi, c’est-à-dire proche du haram [=action strictement interdite.] Ceci est déclaré uniquement pour le fait de prendre l’organe sexuel dans la bouche, sinon le sexe oral est strictement interdit.

 
Retour
 
 
 
CLAVIER  


http://www.notrereligionislam.com/detail.asp?Aid=4787
Date de mis à jour
18 Kasım 2017 Cumartesi
Les informations dans notre site sont préparées pour le profit de tous les humains. Tout le monde
peut s'en servir,  sans autorisation, à condition de rester fidèle à l’original.
Faire ma page d’Accueil  |   Ajouter aux Favoris  |  Share Partage
Nombre de Visiteurs


Hosted by Ihlas Net